Publié le Laisser un commentaire

L’or à 3 000 $, le prix de l’argent à 50 $ ?

Après la consolidation, nous sommes sur un support.

L’or à 3 000 $, le prix de l’argent à 50 $ vient ensuite, Une inflation à deux chiffres le mois prochain “ne me surprendrait pas”.

Alors que l’inflation continue de monter en flèche pour atteindre son plus haut niveau en 40 ans, les investisseurs recherchent des couvertures contre la hausse des prix à la consommation.

 L‘or pourrait s’échanger entre 2 500 et 3 000 dollars l’once et que l’argent pourrait atteindre 50 dollars l’once au cours des deux prochaines années. l’or occupe une place importante dans mon portefeuille. C’est le cas depuis deux ans. Mais des moments comme ceux-ci créent d’énormes opportunités. Il y a des offres qui crient, mais il s’agit de peser les facteurs économiques avec les valorisations, puis de décider quand c’est le bon moment pour acheter.

En comparant les performances de l’or et des crypto-monnaies au cours de cette période d’inflation,  l’argument en faveur de la crypto l’année dernière était qu’il remplacerait l’or en tant que nouvelle couverture contre l’inflation, qui allait se produire de manière effrénée pendant cette période. Mais dans cet environnement, l’or a a largement surpassé Bitcoin. 

Notre prévision pour les deux prochaines années : l’or vers les 3000$ l’once, l’argent vers les 50$ voir plus.

Laisser un commentaire