Publié le Laisser un commentaire

L’or à 3000 Dollars l’once dans…

L’or à 3000 Dollars l’once dans quelques mois, ou beaucoup plus…

Malgré la forte liquidation de l’or au début du mois, les analystes de WingCapital Investments ont déclaré dans un récent commentaire sur Seeking Alpha, que les prix sont restés dans leur tendance haussière haussière avec le soutien critique de l’or à sa moyenne mobile sur 50 semaines.

Alors que de nombreux analystes sont optimistes sur l’or après que la Réserve fédérale a annoncé son programme d’assouplissement quantitatif à durée indéterminée au début de la semaine, WingCapital a déclaré qu’elle surveillait l’augmentation de la dette américaine par rapport au PIB. Ils ont dit que ce sera un facteur plus important sur l’ or par rapport à la Réserve fédérale « politique monétaire sans précédent s.

“Historiquement, nous remarquons que le niveau de déficit par rapport au PIB présente une corrélation encore plus élevée que la taille du bilan de la Fed”, ont-ils déclaré. Plus précisément, nous observons que la précédente vague haussière séculaire de l’or s’est terminée lorsque le déficit / PIB a commencé à baisser et n’a atteint son point bas qu’au creux du ratio en 2016. »

Dans cet environnement, les analystes ont déclaré que les prix de l’or pourraient atteindre 3 000 $ au cours des trois prochaines années.

Les commentaires interviennent alors que le Congrès va de l’avant avec son programme d’aide économique de 2 billions de dollars, qui a été adopté à la Chambre vendredi et devrait être promulgué par le président Donald Trump dès que possible. Ce sera le plus gros programme de sauvetage du gouvernement de son histoire.

Laisser un commentaire