Publié le Laisser un commentaire

La Fed fait baisser les prix de l’or

La pression de la Réserve fédérale pour augmenter les taux d’intérêt, a réveillé les baissiers sur l’or .

Le sentiment baissier des analystes de Wall Street survient alors que les prix de l’or ont chuté de près de 3 % cette semaine depuis la réunion de politique monétaire de la Réserve fédérale de mercredi, qui a ouvert la voie à une hausse des taux en mars. Dans le même temps, le président de la Réserve fédérale, Jerome Powell, a plaidé en faveur d’une action agressive cette année pour faire face à la pression inflationniste croissante.

Il y a pas mal de marge pour susciter des intérêts sans menacer le marché du travail. Il s’agit à bien des égards d’un marché du travail historiquement tendu, des niveaux record d’ouvertures d’emplois, de démissions, les salaires augmentent au rythme le plus élevé depuis des décennies.

Les prix de l’or ont chuté alors que les marchés ont commencé à intégrer le potentiel de cinq hausses de taux cette année. Cependant, certains analystes ont déclaré que les marchés et la Fed sont trop agressifs.

L’or pourrait baisser, mais j’achète toujours parce que la Fed va se resserrer trop et devenir trop belliciste et elle devra finalement faire marche arrière.

Les prix actuels prennent la baisse dans le prix du cours, pour nous, les prix sont sur un support pour l’achat en accumulation.

Les prix de l’argent font de même, et sont actuellement bon marché. Les prix des négociants ne suivent plus les cours réels, les plus-values sont près de 25 à 45% au-dessus des cours.

Laisser un commentaire