Publié le Laisser un commentaire

Les métaux précieux continuent de grimper.

Achat or Belgique

Alors que le dernier jour de bourse du mois tire à sa fin, les contrats à terme sur métaux précieux se sont échangés de modérément à fortement au cours de la journée. Les gains d’aujourd’hui ont été ressentis dans tous les métaux.

Cependant, aucun des autres métaux ne pouvait suivre le précieux minerai et aujourd’hui pourrait être résumé par le seul garde forestier lui-même “Hi Ho Argent!”. Les contrats à terme SI couraient comme un cheval dans le derby du Kentucky et en plus des gains antérieurs ce mois-ci, l’argent a galopé de plus de 20% pour le mois.

Les gains en argent ont été superbes avec le précieux métal blanc gagnant 2,88%. Le contrat à terme de juillet a clôturé à 18 48 ½ cents, après avoir pris en compte les gains actuels de près de 0,52 $. Les études techniques indiquent que la résistance commence d’abord à 18,65 $ l’once, avec une résistance majeure à 19 $.

L’or a également eu une finition très solide clôturant plus haut dans la journée, ainsi que plus haut sur le mois. Le contrat à terme sur l’or, le contrat le plus actif d’août 2020, a gagné 14,70 $ (+ 0,85%) et est actuellement fixé à 1743 $ l’once. Nos études techniques indiquent que le premier niveau de résistance se produit à 1765 $, avec une résistance majeure à 1788 $ l’once.

La force des métaux précieux ce mois-ci peut être attribuée à deux facteurs. Le premier est la pandémie mondiale qui a entraîné la contraction des économies dans le monde. Cette contraction mondiale du PIB a conduit les banques centrales du monde entier à prendre des mesures d’urgence pour réduire de manière agressive les dommages économiques.

Le cours des différents métaux seront encore plus haut…

Vous pouvez encore accumuler or et argent.

 

Laisser un commentaire