Publié le Laisser un commentaire

La vision à long terme de la Fed soutient l’or

La vision à long terme de la Fed soutient l’or

Une autre nouvelle importante qui aidera l’or à la fin de l’année est que la Réserve fédérale maintient ses taux inchangés et sonne toujours assez accommodant, ce qui empêchera l’or de se vendre trop.

«La Fed était favorable à l’or. Ils étaient en ligne avec un récit accommodant pour être patient. Les États-Unis et la Chine n’ont rien résolu, donc une incertitude persistante sera là-bas, ce qui favorise le discours accommodant de la Fed », a noté Baruch.

L’or résiste assez bien, car la Fed a clairement indiqué qu’elle n’était pas disposée à relever les taux dans un avenir proche.

«Les investisseurs ne sont pas disposés à vendre de l’or trop loin en raison de l’asymétrie dans la fonction de réaction de la Fed, ce qui signifie que si la croissance se détériore, ils sont certainement disposés à réduire, mais si la croissance et les données continuent à être correctes, il semble que les hausses soient hors tension. table. Cela signifie que les taux réels continueront de baisser et que ce sera toujours un bon environnement pour l’or », a déclaré le stratège en matières premières de TD Securities Ryan McKay.

Le marché des pensions est quelque chose pour garder un œil sur l’avenir, a déclaré Phillip Streible, stratège principal du marché de RJO Futures.

«Le marché des pensions est quelque chose à surveiller. La Fed est vraiment à la hauteur en ce qui concerne le marché des pensions et il semble que la crise de liquidité s’aggrave un peu plus que ce que nous avons vu. »

Laisser un commentaire